Problème réception tv tous les jours à la même heure

Laure67
Visiteur

Bonsoir, cela fait quelques jours que ma connexion tv déconne et toujours à la même heure (20 h-21h) encore plus le week-end que la semaine. J'ai de la mosaïque, le son est hachuré, et quand cela s'arrête il y a un décalage dans le son. On m'avait dit que la fibre c'était le top mais bon... j'espère que le problème va se résoudre rapidement car payer pour un service qui fonctionne moyennement cela va pas le faire. Est ce que quelqu'un a ou a eu ce souci ? Merci pour vos réponses.  

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour à mon avis vous n'êtes pas en fibre ftth mais sur le câble en fttla. Et il y a un brouilleur dans votre environnement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Laure67
Visiteur

Bonjour nous avons la TV par la box et non par câble. On a bien la fibre donc je me demande d'où vient ce problème ? 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour quel est votre décodeur ? Lien vers liste décodeur TV SFR https://assistance.sfr.fr/television/#install

Sur le câble il faut aussi un décodeur !

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Wilfried
Visiteur

Bonjour @Laure67,

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus