Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème réception certaines chaînes

NoCa
Contributeur en Herbe

Depuis 4 jours je n ai accès qu aux chaînes tnt. Plus de chaînes canal + ni discovery, altice, etc... code erreur SL10. Donc ligne trop faible. Sfr me dit tous les jours depuis le 29 de patienter 48h jusqu a ce qu un technicien me rappelle. Ca fait 4 jours que je prends des rdv téléphoniques mais personne ne me rappelle. Encore aujourd'hui la conseillère me dit "c est a la cellule niveau 2 je ne comprends pas pourquoi ils ne vous appellent pas. Patientez encore 48h". On est samedi je me tape la tnt depuis 4 jours et encore surement pendant tous le week end au minimum. Bizarrement la fibre a été installée dans ma rue et résidence lundi mardi et mercredi. Et depuis mercredi code SL10. Il faut faire quoi pour avoir les services que je paye presque 100e par mois ? (Sfr + canal+).  Pour infos j ai pas de télé smart donc la solution regarder la télé sur le net. Impossible. SFR n apporte AUCUNE solution ni au niveau technique que financier...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @NoCa 
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation.
Malheureusement à mon niveau, la Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je ne peux pas vous en dire plus. 
Je ne peux en effet que vous conseiller de patienter jusqu'à ces nouvelles interventions et à relancer le Service Client si vous êtes sans nouvelle. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @NoCa 
Dans votre situation, je vous invite à solliciter via votre application SFR & Moi, un rappel par un conseiller technique SFR. Rendez-vous dans la Rubrique Assistance où vous pourrez choisir d'être recontacté. Un conseiller se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour faire un point sur la situation.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


NoCa
Contributeur en Herbe

Merci mais j ai déjà demandé à être rappelé plus d une fois. Sans succès. Du coup après 4 appels sans réponses au 1023 j ai enfin réussi à avoir quelqu un qui fait intervenir un technicien à mon domicile demain. Celà ne servira à rien vu que c est un problème de ligne. Sfr m a dit au 1023 que j étais obligée de faire intervenir un technicien pour qu'il constate que ça ne vient pas de chez moi pour ensuite pouvoir lancer une intervention sur la ligne extérieure... Encore plusieurs jours sans télé s annoncent... le pire dans tout ça c est que mes voisins ont tous été dépanné en 24h et moi non...

NoCa
Contributeur en Herbe

Merci mais j ai déjà demandé à être rappelé plus d une fois. Sans succès. Du coup après 4 appels sans réponses au 1023 j ai enfin réussi à avoir quelqu un qui fait intervenir un technicien à mon domicile demain. Celà ne servira à rien vu que c est un problème de ligne. Sfr m a dit au 1023 que j étais obligée de faire intervenir un technicien pour qu'il constate que ça ne vient pas de chez moi pour ensuite pouvoir lancer une intervention sur la ligne extérieure... Encore plusieurs jours sans télé s annoncent... le pire dans tout ça c est que mes voisins ont tous été dépanné en 24h et moi non...

Technicien venu ce matin. Et intervention demandée a France Télécom pour venir vérifier la ligne extérieure et intérieure. Debit à moins d 1M voir 740k quand il pleut comme depuis hier soir... et en attendant toujours la facture canal+ et sfr qui continuent....

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @NoCa 
Si en effet c'est à France Telecom d'intervenir, n'hésitez pas, si vous êtes sans un retour d'ici la fin de semaine, à relancer le Service Client SFR

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


NoCa
Contributeur en Herbe

Technicien France Télécom venu. Ligne ok mais toujours débit très faible. Il a dit que rien ne pourrait arrangé la distance et le cuivre !!! Alors que ca fonctionnait parfaitement depuis des années. Entre 1.2 et 1.5M. Insuffisant pour la télé que je paye toujours par contre. Donc je dois attendre que France Télécom envoie le compte rendu de son intervention pour que sfr passe mon dossier au service expertise pour qu un technicien  sfr ET un technicien  France Télécom interviennent ensemble ! Ca va durer encore combien de temps ? Bizarrement la seule solution serait de prendre la fibre... qui a été installée dans ma résidence le jour où tout a planté chez moi. Et on veut nous faire croire que ce n est pas calculé...  autre chose "marrante" d après les test sur le net je ne suis pas éligible a la fibre qui vient pourtant d etre installée...! A en perdre la tête SFR ne simplifie rien du tout bien au contraire !!!

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @NoCa 
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation.
Malheureusement à mon niveau, la Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je ne peux pas vous en dire plus. 
Je ne peux en effet que vous conseiller de patienter jusqu'à ces nouvelles interventions et à relancer le Service Client si vous êtes sans nouvelle. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus