Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème pour caster Replay

pierre alaingo01
Contributeur en Herbe

Bonjour, problème depuis quelques jours pour caster les Replay sur Chrome cast....  Message : dash manifest incorrect..que faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @pierre alaingo01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème de Replay. Honnêtement, je n'ai pas connaissance de ce code erreur mais nous allons voir ensemble si nous pouvons trouver quelques pistes. 

Tout d'abord, je vous recommande de vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation lorsque vous aurez effectué cette démarche, 

Je reste à votre écoute,

Très belle journée ! 

10 RÉPONSES 10
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @pierre alaingo01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème de Replay. Honnêtement, je n'ai pas connaissance de ce code erreur mais nous allons voir ensemble si nous pouvons trouver quelques pistes. 

Tout d'abord, je vous recommande de vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation lorsque vous aurez effectué cette démarche, 

Je reste à votre écoute,

Très belle journée ! 

catherineto05