Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lAULA,
Si vous n'arrivez pas à accéder à l'application, contactez directement le Service Technique SFR en passant directement par le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Box.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


lAULA
Visiteur

Le problème n'est toujours pas réglé - j'ai adressé 3 courriers  -le 1er le 24/11/2020- expliquant clairement ce qui se passe sur l'image de la TV, à

[ S.F.R.  Service clients SFR box et fibre - TSA 10101 - 69947 LYON cedex 20 ]. Je n'ai eu aucune réponse ni aucune intervention ; ce n'est vraiment pas sérieux.

Je vais faire de la PUB à SFR et je pense rendre cette box et annuler tout abonnement. Salutations L.xxxxxx

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

                                     

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lAULA
Navré d'entendre que votre problématique liée à la qualité d'image de votre décodeur TV n'est toujours pas résolue. Avez-vous reçu les accusés réception de vos courriers ?
Quoi qu'il en soit je vous conseille de relancer, à nouveau je l'entends, le Service Client SFR. Un change de matériel est peut être nécessaire pour résoudre cette situation qui dure depuis tout ce temps.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus