problème enregistrement et replay

Bayard59
Visiteur

2 appels pour me dire que le fait de na pas pouvoir enregistrer certaines chaines classiques comme les chaines 8,12,16,17,25, c'était normal chez sfr

alors que chez free pas de problème.

ensuite lors de l'arrêt dans un enregistrement, plutôt que de reprendre la ou l'on s'est arrêté systématiquement l'enregistrement reprend au début ;la aussi contrairement à free.

Pour le replay on ne peut reprendre que des séries mais pas de films .

grosse erreur de ma part d'avoir penser que sfr c'était mieux .

au téléphone on a l'impression de ne pas écouter , de ne pas remonter l'information et chercher plus loin

très déçu en plus des manipulations loin d'être simples.

j'attends la fin du contrat et je retourne chez free.

 

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir oui les chaines du groupe canal plus ne sont pas enregistrable sur le disque dur numérique de sfr dans le cloud faute d'accord entre sfr et canal.

Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
waltersi01
Visiteur

Bonjour, alors complètement d'accord avec vous, le Replay fonctionne....pour des émissions qui ne m'intéresse pas, je veux regarder Direct Auto sur C8, bah.... fallait le regarder en direct vieux ☹️

Ensuite, j'ai enregistré un film et un documentaire... dommage encore une fois fallait les regarder en direct 😁 ( a l'attention de SFR, j'ai les vidéos des plantages)

Donc, moi aussi, fin de l'abonnement je retourne chez 'LIBRE' 😉

Même avec 2 ans gratos chez SFR.

Bye

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus