Problème de TV - Désactivation carte

utilisateur_supprimé
Non applicable

Sfr se lance t'il dans une campagne cinématographique humoristique digne des plus grands films de Francis Veber...
Scénario simple mais accroche immédiate... Désactivation de la carte insérée dans la box... ça fait toujours son effet, le client n'a plus que la moitié des chaînes... on se marre !!
Désolé monsieur, on a désactivé votre carte par erreur... oh les rigolos me dis-je !!
Là encore on va se marrer... envoie d'une nouvelle carte, toute belle... le saint graal mettant fin à tes problèmes... tu vas pouvoir retrouver tes chaînes télé... euh non non monsieur, on vous donne accès juste à la une et à la trois... oh le **bleep** regarde la tête qu'il fait !!
Le monde s'écroule autour de toi, fini les marseillais, les anges de la télé...
On va en remettre une couche quand même, monsieur a l'air d'aimer l'humour...
Bonjour monsieur, Sara du service client sfr... oh oui sauvé !! vous avez laissé un commentaire négatif sur notre site, pouvez vous nous en dire plus ???
Bien sûr, je veux retrouver mes chaînes !! Peut-être faut-il m'envoyer simplement une nouvelle carte §
Oui je comprends monsieur, sfr met tout en œuvre pour répondre à vos attentes, je vous mets en relation avec le service technique... ... tu peux une fois mais pas quinze fois... tu peux deux fois mais pas quinze fois... tu peux trois fois mais pas quinze fois... Après une quinzaine d'interventions à distance, toujours pas de chaînes...
Sfr lance alors vanne sur vanne...
Monsieur, le service technique vous rappelle à l'heure souhaitée... vanne... monsieur on configure votre carte à distance... vanne... la cellule expertise va gérer votre problème... euh vanne... monsieur on va vous réduire votre forfait... grosse vanne...
Qu'est-ce qu'ils se marrent les clients Sfr !! Sfr sait te mettre des paillettes dans ta vie !!
Il est préférable d'en parler avec humour... pour masquer mon agacement et épuisement...
La comédie dure depuis le 17 février 2020...
un client fatigué !!

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé 

j'ai eu affaire à la même situation, apres la reception de la nouvelle carte j'ai du laisser la chaine TF1 affiché pendant une 1/2heures et apres redémarrer son décodeur

ça marché chez moi

jnq35
Client Top Contributeur

Et vérifier le numéro de carte enregistré dans votre dossier client.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour le conseil... malheureusement, j'ai fait cette manip avec le service technique à plusieurs reprises... ça n'a pas marché !! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour l'info... 

Sfr nous a changé la carte d'origine à la suite d'une erreur de désactivation... mais leur service n'arrive pas à l'activer à distance !!

Pourtant on a vérifié avec eux, ils ont bien le numéro de la nouvelle carte. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus