Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de Replay

FabZab
Visiteur

Bonjour à tous,

Après avoir rencontré un problème avec ma connexion internet qui a été résolu au bout de 15 jours, un autre problème se présente.

Cela fait plus de 3 semaines que le Replay bug, soit il revient à l'écran d'accueil, soit affiche un écran noir, soit affiche tous les codes d'erreur possibles, AGO/PARTE 03/DH02/PART 01.....

Après avoir dans un premier temps contacté le service client, toutes les manipulations de branchement, débranchement mise à jour etc ont été effectuées. Je pensais le problème résulo. Le Replay a fonctionné 5 mn et il était trop tard pour recontacter le service client.

Le lendemain, après de nouveau avoir fait un diagnostic de la ligne, du décodeur, fait un reset (je précise que la ligne extérieur est fonctionnelle puisqu'un technicien l'a vérifié) je constate que le Replay ne fonctionne toujours pas.

Je rappelle le service client qui me donne un rendez-vous téléphonique avec un technicien 4 jours plus tard.... J'attends toujours son appel.

Je recontacte le service client à qui j'explique le problème une énième fois, il re-diagnostique la ligne et m'indique qu'une mise à jour complète de la ligne va être effectuée, que cela prendra une semaine et que si le problème persiste c'est que le matériel est défaillant.

Donc... Comme je constate au bout d'une semaine que le problème persiste... De nouveau, je contacte le service client qui m'indique que SFR va me contacter dans les 48h pour régler le problème.

Vous avez eu un appel vous ? Moi non...

Je suis sûr que vous allez me conseiller d'appeler le service client 🤣🤣🤣

Il faut que j'arrête de payer la facture pour que SFR daigne se bouger ?

Le service client est tout simplement incompétent.

Il est certain qu'à la fin de mon contrat je ne retournerai plus chez SFR

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @FabZab


Je comprends votre lassitude face à ces nombreux appels qui n'ont pas abouti. 


Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande. En effet, je vous invite à contacter à nouveau un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique car il a accès à votre dossier et peut regarder ça de plus près. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @FabZab


Je comprends votre lassitude face à ces nombreux appels qui n'ont pas abouti. 


Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande. En effet, je vous invite à contacter à nouveau un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique car il a accès à votre dossier et peut regarder ça de plus près. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus