utilisateur_supprimé
Non applicable

pitoyable comme d hab la réponse de SFR

leur seule réponse "faites le boulot " même le desk 1023 va fouiller dans les forums

je suis allé en agence la personne m'a proposé d'appeler avec moi le 1023 mdr

je lui ai répondu que j'avais le téléphone a la maison , même s'il marchais mal je savais appeler moi même le 1023

je pleure vivement que je puisse dégager de ce bourbier!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

On est en 2019 et j'ai également ce même problème de pixelisation sur toutes les chaînes a partir de 21 heures (comme 1953phiphi).

 

Comment a été résolu le problème car avec le chat de SFR cela ne donne rien ?

 

Merci d'avance,

 

Balpy

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour être franc ça n'a jaais été résolu tant que nous étions en ADSL (maintenant on est cable et c'est beeauuccouuppp mieux).

 

Pour répodnre à ta question, les améliorations que j'ai eu c'est lorsque j'ai tanné SFR par téléphone et qu'ils lancent enfin des tests de débit trèèèss précis et qu'ils ajustent correctement le débit de la ligne. Je ne sais pas si c'est lié, mais en totu cas l'amélioration a été concommitante.

 

J'espère que ça t'aidera

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

En ADSL la problèmatique est différente du câble.

En techno câble, on peut très bien ne plus avoir internet alors que la télévision fonctionne parfaitement et vice versa.

 

A mon avis les tests de débits qu'ils ont "faits" ne servaient à rien en tout cas pour la télé, par contre la qualité au niveau des fréquences peut-être.

 

Par contre il faut peut-être vérifier le coaxial qui sert à la télé et en particulier il faut dévisser et revisser le coaxial sur la prise de type F.

Une prise mal faite, ou des connecteurs mal faits peuvent amener des perturbations (acterfacts), ils deviennent plus sensibles au brouillage éléctro-magnétique.

 

@+

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Probleme identique tous les soirs à partir de 21h00 rien ne fonctionne pixellisation a outrance

je craque et je regrette l'ADSL à coté de celà des incompetents au téléphone qui ne savent rien et ne donnent aucun délai 

Déçu de ce fournisseur courage plus que 11 mois et demi et on pourra partir

 

Kowtis
Visiteur
D'après ce que j'ai compris c'était le disque dur de la box qui foutait la **bleep**.
Bref j'ai quitté cette bande de voleurs organisé
Et je vous invite vivement à faire de même allez n'importe où il y a pas pire .
utilisateur_supprimé
Non applicable

Nous rencontrons ce phénomène de pixelisation depuis une dizaine de jours... Appel 1023, réponse rapide, tests divers sans succès probants. Quelques jours plus tard, black-out complet. Box et décodeurs hs probablement suite aux multiples redémarrages à distance par l'opérateur.

Ils envois Orange pour vérifier la ligne malgré que je leur dise que le Matos est hs.. Effectivement Orange confirme 61go à la prise Télécom... 

Passage d'un technicien Sfr qui constate que le matériel est hs. Il remplace tout, ça marche et il s'en va. 

Le soir, retour au point de départ : pixelisation constatée à partir de 20h...

Appel du 1023 à nouveau. On ouvre une demande spéciale au service TV de Sfr pour une étude personnalisée. On attends.... 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

comme vous la pixelisation et coupure de reseau tous les soirs vers 21h deux coupures totales durant les deux mois juillet et aout pas de solution pendant une semaine a chaque fois 

depuis fin aout imposible de regarder quelque chose  apres 21h avec des pertes de faisceau durant au moins deux heures 

Cerise sur le gateau on m'a appelé hier soir pour me dire que yout etait reparé et des le soir meme re perte de reseau

dimanche ca a commencé des le matin un peu l'apres-midi et dimanche soir impossible de regarder un film sans coupure

 

tout va bien je vais changer surement d'operateur dans 3 mois

PYM92
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même problème depuis plusieurs mois. En ayant changé de tv (4K) puis de box (en passant à la box 4k), les images sont pixellisées sur RMC sport et Bein par intermittence.

Depuis peu, cela affecte toutes les chaines.

Il devient compliqué de suivre une émission. Je note que cela affecte moins les publicités.

 

Aucun problème sur le replay.

 

Mon débit est faible via les speedtest (max 80mbits en descendant et 20 en ascendant). J'ai contacté le chat technique et ai été rappelé hier : maj de la box (désormais je vois le bon fichier de configuation 1gbits / 60 mbits) mais pas d'améioration du signal.

 

Est-ce que le cable coaxial peut être en jeu? Il est pourtant en bon état. Quid des interférences possibles? Pas mal de prises électrique autour de ces branchements.

 

Merci d'avance.

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour @PYM92 

 

Le débit que tu testes ne sert pas pour la télévision, tu peux même avoir une coupure internet alors que la télé fonctionne. 

Les signaux sont séparés, sur des fréquences différentes.

 

Peux-tu déjà mettre une copie d'écran de ton tableau de fréquences, on va vérifier si tu as un problème évident de ligne internet.

Une fois connecté à l'interface d'administration de ta box http://192.168.0.1 se rendre dans Réseau / Paramètres avancés / Fréquences Câble.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus