Problème de débit ne permet pas d'afficher cette chaîne

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, je viens de souscrire a l'option multi TV.

 

J'ai reçu le décodeur cette après midi, j'ai installé le décodeur sur la deuxième TV, aucun problème 😁, tous fonctionne correctement. "installation en wifi"

Vous allez vous demander ou est le problème 🙁, eh bien quand j'allume le décodeur du salon "installation en wifi", il s'allume sur BFM TV, le son et l'image parfaite, mais lorsque je change de chaîne, il me met ce message d'erreur😲:

"Le débit actuelle de votre ligne ne permet pas d'afficher cette chaîne. Nous vous conseillons de changer la source vidéo de cette chaîne (Haut, OK, Paramètre vidéo, source vidéo) en sélectionnant une source TNT ou une source réseau et qualité standard. si un enregistrement est en cours, arrêté le pour regarder cette chaîne.  code SL10"

 

J'ai essayé ensuite en premier la télé du salon, puis la deuxième télé, il y a exactement le même résultat🙄.

j'ai du coup branché le décodeur de la deuxième télé avec le câble RJ45 toujours ce message d'erreur☹️.

j'ai voulu contacter le 1023, ouvert 7j sur 7 de 8h a 22h, au téléphone le message dit 7j sur 7 de 8h a 20h🤔🤔

 

Donc là je me retrouve coincé 😓😓, est ce qu'ici on peu me venir en aide 😊?

je vous remercie d'avance 👍

 

 

 

1 RÉPONSE 1
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous dans un premier temps m'indiquer de quel équipement vous disposez ? Pour l'identifier plus facilement, je vous invite à vous rendre sur cette page de l'Assistance SFR. 

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée ! 😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus