Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème d’enregistrement

HDI-Turbo
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai un souci quand je regarde un enregistrement, et que je stop pour reprendre plus tard, ça redémarre au début à chaque fois. Je ne peux pas reprendre où j'en suis. Que faire ?  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à tous et merci pour vos interventions,

 

Il s'agit en effet du fonctionnement normal sur le Décodeur Plus, comme l'a indiqué le service client lors de vos contacts. Merci pour votre retour d'expérience. N'étant pas en lien avec les équipes concernées, nous ne savons pas si une évolution est prévue à ce sujet, mais soyez assuré que votre témoignage a été entendu :).

 

Bonne journée et bon week-end.

7 RÉPONSES 7
erinaho45
Visiteur

Bonjour

J'ai déjà signalé  au 1023 ce dysfonctionnement (entre autres), mais les "standardistes " qui nous répondent nous disent que c'est normal ! ! ! et ne font pas remonter les réclamations. Déjà signalé à la communauté mais personne n'a su me dire si c'est normal ou pas.  J'ai l'impression que les innovations des nouveaux matériels ne sont que des régressions et suppressions de fonctions. Je ne suis pas du tout satisfaite de SFR. Box+ et décodeur+.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 


@erinaho45  a écrit :

Box+ et décodeur+.


Juste à titre de curiosité, est-ce que @HDI-Turbo est sur le même matériel ? Ou un autre décodeur TV ?

(cf. les les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

 

J'ai la "chance" de ne pas avoir l'option disque dur numérique, donc j'ignorais ce défaut qui apparemment ne permet pas la reprise d'un enregistrement là on l'on a cessé de le visionner. J'avoue que c'est un gros défaut.

Mais en effet, s'il est présent dans la conception actuelle, je suis convaincu que les équipes le savent déjà et que s'il n'y a pas eu d'évolutions, c'est qu'ils n'ont pas celle-ci dans celles qu'on leur a demandé de réaliser au sommet de leurs priorités (ce qui est bien regrettable).

 

D'ailleurs, comme l'indique @erinaho45 il y a un certain nombre d'attentes d'évolutions concernant le disque dur numériques exprimées par d'autres utilisateurs et qui seraient les bienvenues : peut-être que vous irez rejoindre ICI le nombre des demandeurs pour espérer former un nombre suffisant pour être entendu de SFR.

Bonne chance !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

erinaho45
Visiteur

Bonjour

 Je viens de regarder le lien "ICI" que vous avez mentionné  et je suis stupéfaite de constater que tous les dysfonctionnements que je constate depuis que j'ai la fibre (4 mois), avec la box+ et le décodeur +, existent depuis plus d'un an et qu'aucune amélioration n'est apportée.  

Ayant aussi des problèmes non résolus de débit insuffisant , sauf à baisser au fur et à mesure des manipulations faites par téléphone par un technicien qui me suit depuis plusieurs semaines  , je pense que je vais résilier SFR pour ORANGE, quitte à perdre les 8 mois d'engagement restant.

Sur SFR et moi, aucun dysfonctionnement  détecté, ni sur la ligne, ni sur la box, ni sur le décodeur. Conclusion, on n'est pas satisfaits, mais tout va bien ! Continuez de payer, braves utilisateurs, pour des services que vous n'avez pas, et continuez d'alimenter les caisses de SFR pour les pubs qui promettent un débit 50 fois plus que quoi ? que 1mb/s. 

Bien à vous.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @erinaho45 

 


 Je viens de regarder le lien "ICIque vous avez mentionné  et je suis stupéfaite de constater que tous les dysfonctionnements que je constate depuis que j'ai la fibre (4 mois), avec la box+ et le décodeur +, existent depuis plus d'un an et qu'aucune amélioration n'est apportée.  


Oui hélas, beaucoup sont attendues... Idem pour des évolutions de la box 8 (sortie en août 2019) très attendues aussi... Mais tu noteras (hélas) que "seulement" une soixantaine de personnes s'y sont réunies. Ça reste sans doute trop peu pour les décisionnaires malheureusement.

Bonne continuation à toi !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

erinaho45
Visiteur

Bonjour

Merci d'avoir fourni des éclaircissements en signalant ce lien "ici" que je n'avais encore jamais vu dans les réponses des experts et contributeurs. 

Hier je n'avais pas vu le lien "voter". Maintenant c'est fait. Il est dommage que les utilisateurs ne soient pas plus informés de ce lien, ce qui explique sans doute le peu de votes. Comment les informer?

Moi  j'en ai plus qu'assez des dysfonctionnements du décodeur TV et du faible débit de la box, que le conseiller qui me suit n'arrive pas à résoudre, sauf à réduire le débit à chaque manipulation (j'en suis à 50mb/s pour la fibre, avec maintenant un fil à la patte  par cable ethernet parce que mes 2 ordi portables ne reconnaissent pas le réseau 5GHZ.) Mais pour SFR le problème est résolu puisque je reçois internet ! Je leur laisse encore un mois puis je change pour ORANGE, que j'avais déjà en ADSL.

Bien à vous

 

 

HDI-Turbo
Contributeur en Herbe

Bonjour @Ryry 

J'ai le décodeur Plus

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à tous et merci pour vos interventions,

 

Il s'agit en effet du fonctionnement normal sur le Décodeur Plus, comme l'a indiqué le service client lors de vos contacts. Merci pour votre retour d'expérience. N'étant pas en lien avec les équipes concernées, nous ne savons pas si une évolution est prévue à ce sujet, mais soyez assuré que votre témoignage a été entendu :).

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus