Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème décodeur TV

stephanesi01
Visiteur

‌bonjour. depuis que j'est pris la TV de sfr je n'est que des problemes. ets telephoné un centaine de fois au service techniques, pour le même probleme recurent. soit la perte d'image partiel ou total la perte de son etc. le botier TV a été changé 2 fois deja, et cela ne regle en rien les problemes. le service technique ne sait faire que nous debranché et rebranché les appareilles. est de la connexion internet même pendant les problemes de tV. qund on demande a avoir un technicien confirmé cela n'est jamais possible ou alors il doit vous rappelé se qui n'est evidement jamais fais.qund vous demandé a parlé a un responsable ils sont toujours en pause a se momen la.qund vous demandé a parlé a un autres service cela decroche et persone ne parle et se vous raccroche au nez.. encor se jour 3 appels telephoniques et la j'est encor eu le droit a pauses des responsable au transfert d'appel qui ne repond pas et est même eu droit a l'excuse qu"en moins de 1 minute entre deux appels les service soont passés en maintenance. cela fais 20 ans que je suis client SFR je pense avoir merité une minimum de consideration. je suis moi même technicien je connais les reseux informatique pour avoir travaillé dessus. est commencé les reseux informatique avec les cables IBM donc se n'est pas tous jeune.ets fait des reseaux dans divers endroit dont des batiments administratifs et autre plus sensible donc se n'est pas a moi qu'ont va apprendre la musique. est demandé a etre contacté par des responsable a plusieurs reprises ansi que par des technicien competent rien na jamais été fais pour cela. vous dite que les appels sont enregistré donc vous pouvez constaté cette etat de fait. je demande donc a étre mis avec un responsable au plus vite sans reponse de votre part je me verrais dans l'obligation d'envisagé tout mesures a votre encontre pour les derangement reguliers et les services non rendu que je paye par mon abonnement.. est deja un dossier pret a etre envoyé a la commision de la regulation dont vous dependez avec des copie des appels telephoniques attestant des lacunes severes de vos services.
dans l'attente d'une reponse de la part d'un responsable.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stephanesi01
Je comprends parfaitement votre mécontentement à la lecture de votre récit.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client pour solliciter une intervention technicien à votre domicile et un rappel.
En ce sens, je vous invite à demander à être rappelé directement via votre application SFR & Moi. Depuis cette dernière, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Être rappelé.

Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais.

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stephanesi01
Je comprends parfaitement votre mécontentement à la lecture de votre récit.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client pour solliciter une intervention technicien à votre domicile et un rappel.
En ce sens, je vous invite à demander à être rappelé directement via votre application SFR & Moi. Depuis cette dernière, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Être rappelé.

Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais.

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


stephanesi01
Visiteur

re. est deja demandé cela plusieurs fois. de plus un technicien est passé chez moi il a regardé les appareilles pendant 10 secondes na fait aucun test et est reparti. est essayé d'avoir un responsable au téléphone mais a chaque fois ont me dit impossible ou en pause. aucun rappels telephonique ou autres. et comme par hasard aucune adresses mail pour avoir ces personnes en direct ni même de numero de tel sans pass" par des tiers qui vous bloque.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour@ @stephanesi01,

Je vous invite à solliciter un rappel par le biais de votre application SFR & Moi.
RDV dans la rubrique Assistance pour choisir Être rappelé.
Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus