- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème box
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fanfan1974 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Je comprends votre déception et je suis navrée que votre demande n'ait pu aboutir. On va essayer de trouver une solution !
Vous pouvez regarder si vous captez le hotspot wifi gratuit SFR de chez vous svp? Vous trouverez la démarche via cette fiche de l'Assistance.
Par ailleurs, je ne sais pas si on vous l'a déjà proposé, mais si vous êtes également client SFR mobile, vous pouvez bénéficier gratuitement de 100 giga en plus d'internet sur votre mobile le temps que la situation se rétablisse. De combien de giga bénéficiez-vous actuellement avec votre forfait? Grâce au partage de connexion cela pourrait peut être vous dépanner.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !