Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème Box 8 TV

grandbraquet
Visiteur

Bonjour,ma programmation de ma box 8 tv ne tourne plus , je reste bloqué à connection reseau"v

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

grandbraquet
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
grandbraquet
Visiteur

 Bonjour ,J'ai passé tout dimanche a me dépanner c'est ma telecommande qui était déprogrammée( peut-être s'est assis dessus.....).

sur les conseils sauf erreure de ma part je n'ai vu nul part qu'en appuyant sur les touches 4 et 7 il fallait attendre 10s ?.

J'AI fait toutes les réinitialisation box , modem tv et telecommande tous fonctionne .

Merci

grandbraquet
8 RÉPONSES 8
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour y a t il un câble ethernet entre votre décodeur tv et votre modem ? Votre décodeur tv est il branché sur votre modem ? On peu aussi utiliser le wifi mais c'est moins fiable.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
grandbraquet
Visiteur

Bonjour, oui je suis avec câble ethernet, il y a 6mois que ça marche sauf que j'ai reparametré mon decodeur 8 ,parceque mon son ne se reglé depuis quelques joursde  5 en 5 au lieu de 1 en1 auparavant.

merci

grandbraquet
jnq35
Client Top Contributeur

C'est l'effet de la dernière mise à jour qui va revenir.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @grandbraquet,
Avez-vous tenté une réinitialisation de vos équipements ?
Etes-vous toujours bloqué à ce jour ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
grandbraquet
Visiteur

 Bonjour ,J'ai passé tout dimanche a me dépanner c'est ma telecommande qui était déprogrammée( peut-être s'est assis dessus.....).

sur les conseils sauf erreure de ma part je n'ai vu nul part qu'en appuyant sur les touches 4 et 7 il fallait attendre 10s ?.

J'AI fait toutes les réinitialisation box , modem tv et telecommande tous fonctionne .

Merci

grandbraquet
grandbraquet
Visiteur

RE Il me reste une petite chose a regler: avant aec la telecommande je montait le son unité par unité maintenant c'est de 5 en 5 ? comment revenir comme auparavant ? 

cORDIALEMENT

grandbraquet
jnq35
Client Top Contributeur

Il vous faudra attendre la prochaine mise à jour.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jeremy59Tr
Visiteur

Bonjour pouvez vous m' expliquer plus clairement, je suis bloqué à la mise à jour de la télécommande, le bouton 7et 9 servent à synchroniser, si je fais 4 et 6 la led s' allume en vert, niveau branchement pourquoi un coaxial du mur vers le modem et un autre du mur vers la box tv avec un éthernet entre les deux, j' ai fait un reset avec le petit bouton derrière la box tv, toujours sa1, est ce le problème de la box tv ou la télécommande ? 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus