Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème avec le contrôle du direct

calvinbo01
Visiteur

Bonjour, voilà un mois et demi que j'ai étendu mon offre box à la box tv plus. Depuis quelques jours impossible de contrôler le direct depuis ma télécommande. Je n'ai eu aucun soucis pour installer le disque dur fourni avec la box tv et ça fonctionnait jusque là. Depuis ces quelques jours, un message s'affiche : veuillez insérer la carte SD fournie par SFR. Je n'ai absolument rien touché depuis l'installation ... Que faire ?

 

Merci ^^

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @calvinbo01,


Vous devriez disposez d'une carte SD installez dans votre décodeur, cette dernière permet d'assurer le contrôle du direct.

Si vous ne disposez pas de cette dernière rapprochez du Chat Technique  afin qu'un technicien vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @calvinbo01,


Vous devriez disposez d'une carte SD installez dans votre décodeur, cette dernière permet d'assurer le contrôle du direct.

Si vous ne disposez pas de cette dernière rapprochez du Chat Technique  afin qu'un technicien vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @calvinbo01 

 

La première réponse de @Antony semble la bonne (sauf si tu es un cas particulier); mais de manière générale désormais le contrôle du direct nécessite d'utiliser une carte SD fournie avec le décodeur (et même souvent déjà insérée dans la fente prévue pour cela).

=> ton Décodeur Plus a-t-il cette carte SD en position ?

 


Depuis quelques jours impossible de contrôler le direct depuis ma télécommande. Je n'ai eu aucun soucis pour installer le disque dur fourni avec la box tv et ça fonctionnait jusque là.

Pour être sûr de bien comprendre ce passage important :

  1. depuis un mois et demi
  2. tu utilisais ton Décodeur Plus avec le disque dur (notamment pour enregistrer la télévision)
  3. et le contrôle du direct fonctionnait

Et subitement le contrôle du direct ne fonctionne plus ? C'est bien ça ?

 

Du coup tu es peut-être dans un cas particulier (et donc on s'écarterait de la première réponse) :

as-tu "payé" les frais de changement de matériel pour avoir le Décodeur Plus ? ou bien était-ce un "geste commercial" ? Ou bien as-tu changé de tarif de contrat ?

 

Actuellement, concernant tes enregistrements télé :

  • est-ce que l'espace disponible est affiché sur ta box "en heures" ou bien "en pourcentage" ?
  • tes enregistrements sont-ils visionnables identiquement sur ton Décodeur Plus ainsi que dans la section "Enregistrements" de l'appli SFR TV 8 sur smartphone ?

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jeanmarie13700
Contributeur Loisir

Idem pour moi plus de contrôle du direct et plus accès à mon disque dur pas de carte SD SFR pourrais prévenir les clients je pense résilier un Pour Free plus attractif 

Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @jeanmarie13700, vous avez posté dans un sujet datant de 202. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus