plusieurs chaines plus visibles avec signal TV indisponible

nicolleva01
Visiteur

Bonjour,

Je possède une box POWER avec option Ciné/séries  et depuis 1 semaine je ne capte plus de nombreuses chaînes dont C8 TMC TFX C STAR TF1 SERIES 6TER LCI ALTICE STUDIO ID INVESTIGATION  TCM ACTION ETC... bref plus grand choix l' inscription me met ce message SIGNAL TV INDISPONIBLE " un problème technique empêche l'affichage de la chaîne. Veuillez redémarrer votre décodeur afin de résoudre le problème. Si le problème persiste veuillez contacter votre service client" J'ai fait redémarrer à plusieurs reprises mais toujours le même problème et je n'arrive pas à joindre le service en question. Déjà depuis quelque temps lorsque je zappe pour information des chaines TF1 et 2   cela me met " chaîne généraliste brésilienne" ??? Apparemment il y a un sérieux problème chez SFR... ou le décodeur est HS. 

Merci de votre réponse

Cordialement

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nicolleva01

 

Vous me voyez navré d'apprendre que vous ne parvenez plus à accéder à certaines chaînes. 

Je vous invite dans un premier temps à réinstaller les services TV de votre box, pour ce faire : 

 

Appuyez sur la touche « Maison » de la télécommande de votre box pour accéder à l'écran de bienvenue (ou page d'accueil).

  • A l'aide des touches directionnelles, sélectionnez « Réglages ».
  • Validez votre choix avec la touche « OK » (située au centre des touches directionnelles
  • Sélectionnez ensuite « Installation » dans le menu « Réglages ».
  • Sélectionnez « Mise à jour des services »
  • Saisissez votre code postal ou le n° de réseau et la fréquence d'installation. 

    Vous pouvez naviguer dans le menu avec les flèches haut et bas et corriger avec la flèche de gauche.

    Vous pouvez retrouver votre n° de réseau et votre fréquence d'installation sur la lettre de bienvenue que vous avez reçu ou sur Internet, à l'adresse suivante sfr.fr.

  • Validez une fois avec la touche « OK » pour vérifier le niveau et la qualité du signal. S‘il est mauvais, contactez le Service Client SFR.
  • Validez à nouveau avec la touche « OK » pour lancer la recherche des chaînes.

Retrouvez toutes les informations susnommées sur la page dédiée de l’assistance SFR.

 

Si votre problème ne se résolvait pas malgré ces manipulations je vous à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi.

Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste choisissez "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier recours, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "être rappelé" puis programmez le rappel.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus