Plus internet

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjours je me permet d écrire se msg car je suis a bout de payer un forfait tout les mois de 25 euros pour ne pas avoir internet. J'ai apeller l assistance au moins 5 fois qui n ont sois rien fait, sois des démarche inutile je trouve sa inadmissible la dernière démarche que l assistance a effectuer avec moi était sencer régler le problème de internet . Résultat plus de internet l assistance a donc fait pire encore alors que j était et je suis déjà très mécontent de cette opérateur je pense changer d opérateur pour un opérateur qui répond a la demmande sans faire pire que mieux et pour ne pas payer un forfait pour rien. Je vais essayer de régler le problème mais si cela ne se règle pas , je changerais d opérateur sur toute les ligne car j'ai beaucoup de ligne SFR et déplus je ferait une très mauvaise publicités , et je ferait passer le msg que SFR est médiocre et sont service client encore plus merci de votre compréhension et merci de répondre.

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre vos problématiques. Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Aussi je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Si vous avez un forfait mobile SFR, demandez si vous pouvez prétendre à 100 de données supplémentaires en attendant la résolution de votre souci.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus