- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PLUS DE VOD ILLIMITE
Depuis plusieurs jours, plus de VOD illimité, quant au service technique, il est aux abonnés abstents.
En revanche nous casser les pieds (et je suis poli) pour nous placer un produit ils sont au TOP.
Même un téléopérateur SFR du bout du monde a été incapable d'appeler le service technique.
Aucune explication, rien, nada, walou.
Vais-je devoir être plus agressif ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Furibard59 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Je suis vraiment navrée pour vour et je comprends votre déception... Je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours. Vous serez ainsi assuré d'avoir un interlocuteur et pouvoir être solutionné rapidement.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai l'option SFR Cine Série offerte pendant 1 an suite erreur de facturation SFR, mais SFR Play VOD illimitée n'a jamais fonctionné. Malgré de nombreux appels à l'assistance et ouverture de ticket auprès des spécialistes techniques, le service reste inaccessible depuis près de 2 mois.
Les autres chaines du pack fonctionnent correctement.
Pouvez-vous m'aider?