Plus de tv d'un seul coup

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, 

Pour je en sais quelle raison voila maintenant 30 minutes que je n'ai plus de tv. J'ai un message me disant "signal tv indisponible" et le code SL12. Alors j'ai tout essayé (débrancher ma box, relancer mon décodeur, diagnostic par l'assistance et appel au 1013 (ou bien sur personnes réponds) mais rien ne ce passe. Alors si vous avez une idée pour que ca revienne je suis preneur car deja être confiné c'est galère mais si en plus plus de tv ca va pas le faire.

Alors pour couronner le tout, sinon ce serait pas drole, j'ai fait unn reset de ma box et la...ben sur la page de bienvenue ou il est expliquer que l'on va l'installation du decodeur je suis censé appuyer sur la touche centrale de la telecommande.....ben rien...se passe absolument rien...
Merci pour votre aide et vos réponse.
Prenez soins de vous
Jerome 

PS: Quand je fait le 911 sur ma tv, les infos tv donnes : 
Debit tv-1 kbps
Flux tv: ko

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pouvez-vous préciser votre modèle de box selon cette liste svp ?

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus