Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur Confirmé

coucou,

6 mois que tout allait bien, c'était trop beau.

 

Depuis plusieurs jours je n'ai plus de son sur nrj12 que ce soit sur la box 4k que sur la mini box et que ce soit en stéréo ou en dolby.

 

Par contre sur la tnt tout est normal.

 

Suis-je je seul sur Toulon ?

 

merci

 

 

Highlighted

Re: plus de son sur nrj12

Contributeur Confirmé

j'ai signalé sur twitter et au bout d'un moment j'ai eu cette réponse :

 

""

 
Assistance SFR
 
Suite aux analyses réalisées, je constate que le dysfonctionnement nécessite une prise en charge par le niveau supérieur qui prendra contact avec vous sous 24H à 72H maximum au 06 ** ** ** 16. Je vous invite à suivre l'avancement de votre dossier via SFR & Moi où vous pouvez également consulter l'état de votre box et même résoudre certains dysfonctionnements techniques en toute autonomie. Sachez que vous pouvez gérer votre consommation ainsi suivre votre dossier via l'application SFR&Moi et votre espace client : https://sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwww.sf

... Au nom de SFR, je vous souhaite une souhaite une très bonne soirée ! Web Team SFR""

 

 

Ce matin le son était là !!!

Highlighted

Re: plus de son sur nrj12

Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

il y avait ce problème de son sur NRJ12 ce WE.

 

Depuis ce matin le son est revenu.

 

@+

Highlighted

Re: plus de son sur nrj12

Visiteur
Bonjour

J’ai exactement le même problème !

Déjà tout essayé mais rien y fait nrj12 reste muet !
Highlighted

Re: plus de son sur nrj12

Expert SFR

Merci pour vos retours,

 

Pouvez -vous lancer un diagnostic via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) pour vérifier si un souci est identifié sur vos équipements ? À la fin du diagnostic, vous avez la possibilité d'être rappelé gratuitement par un conseiller technique, à qui vous pourrez exposer votre problème.

 

N'hésitez pas à me faire part des retours obtenus,

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: plus de son sur nrj12

Contributeur Confirmé

bonjour à vous,

oui, le souci persiste. C'est la seule chaine qui me fait ça.

 

En attendant, avez-vous redémarré électriquement vos box (en les débranchant/rebranchant) ?

 

Je coupe mes box tous les soirs.

 

 

Highlighted

Re: plus de son sur nrj12

Expert SFR

Bonjour @cuzin83000,

 

Le souci de son est-il toujours présent ? Seule la chaîne NRJ12 est concernée, c'est bien cela ?

 

En attendant, avez-vous redémarré électriquement vos box (en les débranchant/rebranchant) ?

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

plus de son sur nrj12

Contributeur Confirmé

coucou,

6 mois que tout allait bien, c'était trop beau.

 

Depuis plusieurs jours je n'ai plus de son sur nrj12 que ce soit sur la box 4k que sur la mini box et que ce soit en stéréo ou en dolby.

 

Par contre sur la tnt tout est normal.

 

Suis-je je seul sur Toulon ?

 

merci