- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de services TV
29/07/2020 16h10
Bonsoir,
Plus de TV !! J'ai internet, le wifi mais plus de TV
Plus aucune application sur l'écran d'accueil (Netflix, Amazon Prime, Youtube, etc...), plus de replay SFR
Il y a un Code erreur "C0...Pas de connexion réseau ".
j'ai débranché , rebranché ...je suis passé par réglages -mise à jour...
Rien n'y fait !!
Je sollicite une aide la !
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navrée d'apprendre que vous ne pouvez pas profiter pleinement de vos services.
Si ce n'est pas déjà fait, je vous conseille de réaliser un auto-diagnostic de vos équipements.
Pour cela, je vous invite à télécharger l'application SFR & Moi.
Puis, dans le menu Assistance > Etat de la ligne, lancez le diagnostic de votre équipement.
Si aucune anomalie n'est détectée mais que le problème persiste, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique. Ce dernier pourra prendre la main sur votre dossier et voir d'où vient le problème.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
En vous souhaitant une excellente fin de journée ! 😊