Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de service télé depuis le 11 juillet

Visiteur

bonjour cela fait depuis le 11 juillet que nous somme en panne de television ..  j ai appeler a plusieurs reprise et je tombe sur des plateformes ,  et je tombe sur des personnes avec qui on ne se comprend pas je comprend juste que nous serons depanner dans 48 heures et je suis toujours sans television. et je paye mon abonnement et de plus canal plus . c est innadmicible que nous ne sommes pas averti de ce qui se passe car mes voisins non pas ce ptobleme et pour nous ce n est pas la premiere fois merci de me repondre en francais

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



1 RÉPONSE 1

Re: panne

Expert SFR

Bonjour @louispe01,

 

Vous me voyez navré d'apprendre votre situation.

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je vous invite à vous rendre sur ce site afin de déterminer s'il y a un incident en cours sur votre secteur.

Si ça n'est pas le cas vous pourrez contacter le service client SFR via Facebook et Twitter  afin de leur faire part de votre situation et ainsi trouver une solution à votre problématique ensemble.

Restant disponible et dans l'attente de vos retours.

 

Bonne journée,


Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus