Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de restart depuis plusieurs mois

anne-caro
Visiteur

Plus de restart sur aucune chaîne en depuis plusieurs mois... C’est une service que l’on paye avec notre abonnement il me semble. 
Ce n’est pas la peine de me dire de contacter le service client, les conseillers ne savent même pas ce qu’est le restart ou alors nous disent que cela ne fait pas partie de services proposés ! Sic... 

Quelqu’un saurait pourquoi il a disparu sans aucun préavis ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR

Re: Plus de restart depuis plusieurs mois

Magali
Expert SFR

Bonjour @anne-caro,

 

Désolée d'apprendre ce souci. La fonction restart devrait être bientôt disponible à nouveau. Je n'ai pas de délai à communiquer cependant, mais les équipes font au plus vite :).

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR

Re: Plus de restart depuis plusieurs mois

Magali
Expert SFR

Bonjour @anne-caro,

 

Désolée d'apprendre ce souci. La fonction restart devrait être bientôt disponible à nouveau. Je n'ai pas de délai à communiquer cependant, mais les équipes font au plus vite :).

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus