- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de replay sur ma box 4K
10/07/2020 23h49
Bjr, suite a plusieurs tentatives d'approche au service (technique *******, jai etait recu par *****, rappelé plus tart, je tombe sur un autre qui me dit on peux rien faire jai pas de replay, la wiffi et un bazar monstre, sans oublié que je suis passer chez sfr metz qui mon dit que chez eu il a tout jai meme la preuve habitant metz on peux mas dire que ces général pour 43 euro par mois, c'est une honte. J'espère avoir une reponse a cela cars a la fin du mois je résilie.
Merci de vos réponse.
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,
Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici. Je ne peux donc pas vous solutionner directement.
Cependant, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de replay est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. En dernier recours, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.
N'hésitez pas à nous tenir informé de l'avancée de la situation.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !