Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de replay, plus de guide TV et quasiment impossible d'enregistrer

gerardsi03
Visiteur

Même problème et j'ai obtenu un changement de décodeur, mais cela n'a rien  résolu !!!

ON me dit que le problème est connu, en attendant, plus de replay, plus de guide TV et quasiment impossible d'enregistrer.

Je suis en liaison WIFI avec mon décodeur et seule la TV fonctionne très bien.

Pars ailleurs, l'accès internet de mon PC qui est aussi en WiFI et à coté du décodeur fonctionne très bien.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gerardsi03,

 

Je vous invite dans un premier temps à vous enquérir de l'état de votre ligne via cette page relatant les incidents sur le réseau fixe. 

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gerardsi03,

 

Je vous invite dans un premier temps à vous enquérir de l'état de votre ligne via cette page relatant les incidents sur le réseau fixe. 

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus