Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour, je n'ai plus d'accès à la fonction replay avec ma box 4K THD et abonnement box fibre power. Lorsque je choisis un programme et après validation, j'ai toujours un écran noir et rien ne se passe.
Aussi depuis quelques semaines, plus aucun accès aux chaînes Discovery, sont-elles devenues payantes ? Je suis dans le doute car mon frère ayant exactement la même box et la même offre que moi, sauf que nous ne résidons pas dans le même département, par contre, lui les a toujours fonctionnelles. Pouvez-vous m'apporter des informations et des réponses svp ? Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Plus de replay ni de chaînes Discovery

Contributeur Confirmé
Bonjour,

Avez vous contacté le service client SFR pour signaler votre situation ?

Cordialement,
Highlighted

Plus de replay ni de chaînes Discovery

Visiteur
Bonjour, je n'ai plus d'accès à la fonction replay avec ma box 4K THD et abonnement box fibre power. Lorsque je choisis un programme et après validation, j'ai toujours un écran noir et rien ne se passe.
Aussi depuis quelques semaines, plus aucun accès aux chaînes Discovery, sont-elles devenues payantes ? Je suis dans le doute car mon frère ayant exactement la même box et la même offre que moi, sauf que nous ne résidons pas dans le même département, par contre, lui les a toujours fonctionnelles. Pouvez-vous m'apporter des informations et des réponses svp ? Merci d'avance