- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de replay, code erreur SD3 ERR NRE
07/02/2020 18h43
Bonjour,
SD3 ERREUR NRE depuis 15 jours environ. Plus de KTO, chaine Mont Blanc, Chaines étrangères, mais aussi plus de Replay. Le tout parfois le soir mais d'une manière très bof. Une fois c'est bien, dix minutes plus tard, plus rien.
Impossible de joindre le service Assistance (Paris). Il ne m'est pas possible de mettre sur mon portable "SFR et Moi" car celui-ci me sert juste pour téléphoner. C'est nul d'être âgé.
Merci pour votre réponse qui je l'espère va me combler. Cdt.
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Appliquez la seule méthode de maintenance et de dépannage agrée par SFR, et qui résoud 99,9 % des problèmes :
débranchez l'alimentation de votre Box et rebranchez.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/02/2020 14h33
Bonjour,
Tout fonctionne maintenant. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/02/2020 17h47
Bonjour, J'ai de nouveau ce problème qui affecte des chaînes et le Replay (SD3 ERREUR NRE). Cela est effectif depuis 1 mois maintenant. SFR est-il en cause, la box ou ? ?
Merci. Cordialement.