Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

plus de réseau depuis 20H !

Visiteur

plus de signal, internet et la TV ne fonctionnent plus depuis 20H. Y a t il d'autres personnes concernées par cette nouvelle panne ?

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: plus de réseau depuis 20H !

Expert SFR

Bonjour @sbr01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre que vous rencontrez une panne de réseau.  Le problème est-il toujours présent depuis la publication de votre message ?

 

Si c'est le cas je vous conseille de regarder si il y a pas un incident de déclarer sur votre ligne, pour ce faire cliquez sur ce lien et renseignez votre code postal.

Ensuite, je vous conseille d'installer l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic de votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s'il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit est toujours en cours de votre côté, choisissez "Poursuivre" le diagnostic.

 

Si le problème persiste, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller technique en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. 

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

Belle journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !