Plus de prime video

docari
Visiteur

Bonjour, 

 

Depuis 2 semaines, Amazon prime vidéo ne fonctionne plus sur la box 8 que ce soit par l'application ou par le canal 67.

J'ai redémarré la box ainsi que le décodeur TV mais rien à faire, cela ne fonctionne plus. 

Y a t'il une solution à ce problème ? 

 

Merci d'avance. 

8 RÉPONSES 8
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @docari,

 

Pouvez- vous nous en dire plus sur les problèmes que vous rencontrez, qu'affiche votre écran lorsque vous essayez d'accéder à Amazon Prime, un code erreur (si oui lequel), un écran noir, etc ? 

Avez-vous vérifié que votre option Amazon Prime est bel et bien toujours active ?

Pour en savoir plus sur le statut de vos options rendez-vous sur votre Espace Client dans la rubrique offre puis contenus ou directement via l'application SFR&Moi  rubrique offre puis contenus.

Restant disponible et dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
lysepi01
Visiteur

J'ai le même problème je suis en fibre. Le logo Amazon prime est bien là,  j'appuie dessus, le logo Amazon prime se met comme si ça allait marcher puis ça revient sur l'accueil box, j'ai redémarrer puis reboot la box, mais ça ne fonctionne toujours pas. J ai un abonnement prime en dehors de SFR, mais jusqu'ici ça fonctionnait. Aidez moi svp

docari
Visiteur

Bonjour. 

Non je n'ai pas de code d'erreur et l'abonnement à été pris extérieurement à SFR. Quand je clique sur l'icône ou vais sur la chaîne, cela me renvoie tout le temps à l'écran d'acceuil. 

Cela fonctionnait bien et à cessé de fonctionner du jour au lendemain. 

Du coup, je suis obligé de caster depuis mon téléphone vers la Chromecast... 

Merci. 

 

docari
Visiteur

Mise à jour de mon message précédemment envoyé. 

Je viens d'essayer sur mon second décodeur reçu pour ma deuxième télé et, sur celui-ci, prime vidéo fonctionne parfaitement. Je pense qu'il s'agit d'un problème de mon premier décodeur, qu'en pensez-vous ? 

Merci. 

docari
Visiteur

Ça y est. J'ai complètement réinitialiser mon décodeur et ai de nouveau accés à prime vidéo... 

 

docari
Visiteur

J'ai réinitialiser le décodeur en passant par réglage et cela fonctionne. 

Danbay
Visiteur

Problème rzccurant qui ne semble pas inquiéter SFR . Pourtant leur lien vers  prime vidéo est bien mort . C'est simple !!! Ça ne fonctionne plus . Clic sur prime et ensuite écran noir et encran d'accueil . Tout fonctionnait bien mais la , il semblerait que ça ne vous inquiéte pas une seule seconde

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Danbay,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus