Plus de droit TV depuis ajout d'option protection

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Il y a maintenant trois mois, j’ai appelé le service client. Je me suis rendue compte que j’avais une facture un peu plus élevée que d’habitude. En effet, un abonnement de 3€ pour la protection de mes appareils a été mis sans mon accord. De plus, la personne que j’ai eue au téléphone m’a désactivé mes droits TV !!!!! Depuis mars, j’ai reçu 4 modem TV pour pouvoir récupérer mes chaînes, mais rien n’y fait. On m’a proposé un dédommagement, un mois offert, j’ai tout de même payé 16€ et quelques. A l’heure actuelle, sfr devait me contacter aujourd’hui pour savoir si c’était résolu mais toujours pas d’appel !!! Je n’ai toujours pas TF1, ni W9, ni le replay !!!!

 

Trois mois, qu’on me fait tourner en rond à me dire « ne vous inquiétez pas, dans 7 jours Max vous récupérez la TV » .... toujours le même code erreur « SL15 ». 

J’ai donc besoin de votre aide, que dois-je faire ? Dernier recours, résiliation.

 

merci d’avance.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

S'agissait-il de l'option Cybersécurité? Avez-vous bien résilié cette dernière depuis votre Espace Client, rubrique "Offre & Mobile", ou êtes-vous passé directement par le Service Client? Est-ce à la suite de la désactivation de cette option que vous avez perdu vos droits TV?

Merci pour ces éclaircissements. 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus