Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus de chaines de television sur le decodeur plus de sfr

XYZ490
Visiteur

appel deux fois au 1023 apres verification de ma box plus elle ma dit que ça venait de chez sfr cela fait dix jours et toujour rien et en plus j'ai un suivie et j'attent toujours le retour de mes chaines tv

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @XYZ490,


Bienvenue sur la Communauté SFR, espace d'entraide entre utilisateurs !


Face à ce dysfonctionnement, je vous suggère de relancer le Service Client SFR afin de connaître l'avancée de sa résolution. Pour cela, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !


En vous souhaitant une excellente journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @XYZ490,


Bienvenue sur la Communauté SFR, espace d'entraide entre utilisateurs !


Face à ce dysfonctionnement, je vous suggère de relancer le Service Client SFR afin de connaître l'avancée de sa résolution. Pour cela, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !


En vous souhaitant une excellente journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @XYZ490 

 

Regardez si ce lien peut vous être utile :

https://assistance.sfr.fr/television/panne-tv-vod/reagir-en-cas-de-perte-programmes-television.html

 

Quelle est votre téléviseur ? 

Vous n'avez plus accès aux chaînes TV HDMI depuis quand ? Vous y aviez accès auparavant ?

 

En attendant : pour la TV :
Vous pouvez re brancher l'ancien câble depuis votre TV jusqu'à la prise murale antenne hertzienne pour capter les chaînes TNT par Hertzien, mettre sur TV au lieu de HDMI et faire une recherche de chaînes sur votre télécommande TV.

 

Tenez-vous au courant.

A+ 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus