Réponse certifiée par SFR Question résolue

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baloub0
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Impossible d'obtenir une image sur tv.sfr.fr quelque soit le navigateur et quelque soit la chaîne.

J'ai essayé sur 3 PC et une tablette windows.

L'interface fonctionne, il y a le son de la chaîne, mais aucune image...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @baloub0@Manu76000,

 

Le problème est-il encore présent depuis la publication de votre message ?

Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche ?

Si le problème persiste je vous recommande ceci :

 

  • Vérifiez que vous avez bien installé la version 11 ou ultérieure de Flash Player.
  • Vérifiez que Flash Player est bien activé sur votre PC ou Mac.

Activer Flash Player sur Chrome

Activer Flash Player sur Safari

  • Si vous avez un pare-feu, réglez le niveau de sécurité afin d’autoriser l'utilisation du service Télévision sur Ordinateur.
  • Si vous vous connectez avec un ordinateur portable ou une clé Internet, assurez-vous que votre connexion WiFi possède un débit minimum de 512 Kps.

Tester le débit de votre connexion Internet

 

Restant à votre écoute,

Bonne fin de journée !

4 RÉPONSES 4
Manu76000
Contributeur en Herbe

Effectivement, je suis en train de tester la tv sur pc!

Il y a le son mais pas d'image, que ce soit sur chrome ou firefox! ^^

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @baloub0@Manu76000,

 

Le problème est-il encore présent depuis la publication de votre message ?

Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche ?

Si le problème persiste je vous recommande ceci :

 

  • Vérifiez que vous avez bien installé la version 11 ou ultérieure de Flash Player.
  • Vérifiez que Flash Player est bien activé sur votre PC ou Mac.

Activer Flash Player sur Chrome

Activer Flash Player sur Safari

  • Si vous avez un pare-feu, réglez le niveau de sécurité afin d’autoriser l'utilisation du service Télévision sur Ordinateur.
  • Si vous vous connectez avec un ordinateur portable ou une clé Internet, assurez-vous que votre connexion WiFi possède un débit minimum de 512 Kps.

Tester le débit de votre connexion Internet

 

Restant à votre écoute,

Bonne fin de journée !

Manu76000
Contributeur en Herbe

C'est bon, c'est réglé.

C'est bizarre, dhabitude "Flash" n'est jamais bloqué.

 

Activer "Flash" dans chrome ou firefox et le problème sera réglé 🙂

 

En tout cas, merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Manu76000,

 

Je suis ravie d'entendre que votre problème soit réglé ! 😃

Profitez bien de vos services.

 

Bon après-midi ! 

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