Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Plus d accès réseaux , plus de tv impossible de joindre service dépannage

Visiteur
Bonjour Sfr
A ce jour plus accès réseaux , donc plus internet, pas de tv , 2 enfants en confinement, et ´ peut laisser des messages mais personnes ne rappel chez Sfr et pourtant vous êtes Pro de la communication 👍👍👍
3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: Plus d accès réseaux , plus de tv impossible de joindre service dépannage

Expert SFR

Bonjour @Frede54 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Tout d'abord pouvez-vous m'indiquer de quel matériel vous disposez svp?

Deuxièmement, je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé  par un conseiller technique.

 

Pouvez-vous faire cette démarche et revenir vers moi svp?

Merci à vous !


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Plus d accès réseaux , plus de tv impossible de joindre service dépannage

Visiteur
Bonjour
depuis le début de mon abonnement je galère avec la wifi je suis toujours en partage de connexion avec mon téléphone
Mes enfants n’ont pas pu rester avec moi au domicile car impossible de suivre leur cour en lig ou même faire du télétravail
Je n’ai jamais réussi à vous contacter
Je n’ai jamais été très branché
J’ai seulement le téléphone et le wifi normalement et très souvent ma ligne est indisponible aussi une faire?
Je passe mon temps à tout déconnecter et recommencer mais ça ne marche pas à tout les coup
Merci
Highlighted

Re: Plus d accès réseaux , plus de tv impossible de joindre service dépannage

Expert SFR

Bonjour @Frede54 et @Houria2377,

 

Je me permets de venir aux nouvelles, qu'en est-il de votre situation svp?

 

A votre écoute.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !