plus d'accès aux chaînes TV

catherineme01
Visiteur

Bonjour,

suite à une panne survenue jeudi 27/08/2020 vers 21h30 plus d'accès WIFI ni téléphone fixe (diode orange). Une heure après le WIFI ainsi que le téléphone fixe étaient de nouveau accessible. Sauf que depuis plus d'accès aux chaînes TV, le message lorsque j'allume le décodeur est le suivant "La chaîne Arte ne peut être affichée car le débit maximum de votre ligne est atteint. Afin de pouvoir afficher cette chaîne, nous vous conseillons de sélectionner le réglage "STANDARD" ou "TNT" comme source vidéo de vos décodeurs." J'ai débranché le câble, éteint la box, éteint le décodeur ensemble, séparément rien ni fait ! Depuis cette panne, je constate que le WIFI est lent. Merci de m'apporter une réponse qui je l'espère résoudra mon problème.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @catherineme01,

 

Navré d'apprendre cela. Tout d'abord, regardez si un incident est en cours sur votre zone, via ce site.

 

Si non, je vous invite ensuite à effectuer un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance). Vous pourrez à la fin, si besoin, demander un rappel gratuit par un conseiller afin qu'il regarde d'où vient le problème et trouver une solution.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Bonne journée.

catherineme01
Visiteur

Bonjour,

Aucun incident en cours ! Mais le problème persiste. Je ne peux pas télécharger l'application SFR & Moi car mon téléphone portable est trop ancien. Que faire ? De mon côté je n'en ai pas les moyens.

Dans l'attente d'une solution...

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @catherineme01,

 

Dans ce cas je vous invite à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou au 1023, comme vous le souhaitez, afin de voir ce qui bloque et trouver une solution.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus