Plus d accès tv, code erreur 02, débit maximum atteint

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour. Je n accède plus à la télé, code erreur 02, débit maximum atteint. Est-ce quelqu' un peut intervenir et faire quelque chose rapidement pour que je puisse à nouveau avoir accès à la tv???

.... merci de m aider à solutionner le problème rapidement.

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour vous... Malheureusement vous êtes ici sur une plate-forme d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier afin de vous solutionner directement. Je vous invite à sans plus tarder vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller technique.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation.

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus