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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus aucune chaîne TV

celine37330
Visiteur

Bonjour à tous, depuis hier soir, 0 chaîne disponible, Replay indisponible. Tout fonctionnait hier matin.

Internet et wifi ok, redémarré, réinitialisé, rien n'y fait.

Qqun a-t-il eu ce problème et l'a-t-il résolu ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,
Si vous ne l'avez pas déjà fait, téléchargez l'application SFR & Moi sur votre smartphone.

Dessus il y'a une rubrique "Aide" qui permet de faire un diagnostic puis si à la fin ça ne fonctionne toujours pas de demander un rappel d'un technicien du SAV.

Çà fonctionne assez bien, on est rappelé rapidement et même si on a personne au bout du fil (ça m'est arrivé cette semaine) si on raccroche on est rappelé par le SAV (dans mon cas environ 1 heure après)

https://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/sfr-et-moi.html

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/sfr-moi/appli-mobile-sfr-et-moi.html

 

 

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1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,
Si vous ne l'avez pas déjà fait, téléchargez l'application SFR & Moi sur votre smartphone.

Dessus il y'a une rubrique "Aide" qui permet de faire un diagnostic puis si à la fin ça ne fonctionne toujours pas de demander un rappel d'un technicien du SAV.

Çà fonctionne assez bien, on est rappelé rapidement et même si on a personne au bout du fil (ça m'est arrivé cette semaine) si on raccroche on est rappelé par le SAV (dans mon cas environ 1 heure après)

https://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/sfr-et-moi.html

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