Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Salut !

Je suis un nouvel utilisateur de la box Fibre. J'espère ne pas avoir fait doublon avec une autre question, je vous prie de croire que j'ai cherché ! J'ai enregistré deux emissions et mon espace etait deja quasi saturé (reste 1h35...). Un peu deçu j'ai donc supprimé les enregistrements. Malheureusement la place libérée ne se recredite pas, toujours les 1h35 avec lesquels je ne peux rien faire. Pourtant sur l'interface d'enregistrement SFR confirme bien qu'il n'y aucun fichier restant.

Avez vous une idée ?

Merci !

23 RÉPONSES 23
Highlighted

Re: Place non libérée pou enregistrer

Contributeur en Herbe

Surpriiiiiiiiiiiiiise ! J'ai constaté ce soir que les huit heures sont revenues sans prevenir.  Pourvu que ca dure !

Highlighted

Contributeur en Herbe

La blague du jour... je suis contacté pa le service commercial :

- SFR : etes vous satisfait de votre abonnement

- Moi : non

- SFR : très bien, savez vous que vous pouvez avoir des forfaits "mobile" à un prix avantageux ?

Apparemment c'etait pas pour une offre commercial pour augmenter la mémoire... J'ai donc mis le sujet sur le tapis. Rien bien evidemment, elle voit avec le service technique (mon c...). J'ai donc fini par dire que je ne prendrai jamais un forfait s'il ne sont pas capable de respecter le contrat que j'ai avec eux sur la fibre.

Highlighted

Visiteur
Bonsoir,

Et pour la récurrence des enregistrements ?

C’est un dysfonctionnement que vous avez ciblé ou c’est un problème individuel ?
Highlighted

Expert SFR
Bonsoir

Je vous confirme que le problème de non libération de quota est bien pris en compte et en cours de traitement
Cordialement
Highlighted

Visiteur

Je pense que c'est pour tout le monde qui est équipé du disque dur numérique, peu importe la box.

Ce que je trouve étonnant, c'est qu'il n'y a pas assez de retour d'utilisateur, posseseur du disque dur numérique(nPVR).

Alors, est-ce que ce sont juste les nouveaux abonnées qui sont impactées?

Je me pose la question.

Highlighted

Visiteur
Pour info vous avez quel décodeur TV ? J’ai ce problème sur la SFR Box 8, je me demandais si c’était le même problème avec les autres décodeurs TV.
Highlighted

Contributeur en Herbe

J'ai rappelé ce soir (puisque personne ne l'a fait depuis samedi dernier) : le probleme est connu mais il n'y a pas de date de retour à la normale.

La discussion tournait un peu court donc j'ai demandé s'il etait possible d'avoir 8 heures de plus pour enregistrer. Réponse : ce n'est pas possible puisque ce n'est pas dans mon forfait.... Donc je réponds que dans mon forfait il y a 8 heures et je ne les ai pas... J'ai donc eu un passage vers le service commercial pour faire un geste (qui, j'espère, ne sera pas un gros f__k....)

Highlighted

Visiteur
Pas de souci, on fait comme ça 😀
Highlighted

Visiteur

OK merci, le premier qui a une solution prévient les autres alors Smiley frustré

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Rien de nouveau pour ma part, je fais des manipulations du service client qui est d'une incompétence décocertante.