techdecodeur
Chef de projet SFR
Bonsoir

Je vous confirme que le problème de non libération de quota est bien pris en compte et en cours de traitement
Cordialement
Jérémyz
Visiteur
Bonsoir,

Et pour la récurrence des enregistrements ?

C’est un dysfonctionnement que vous avez ciblé ou c’est un problème individuel ?
Monoceps
Contributeur en Herbe

La blague du jour... je suis contacté pa le service commercial :

- SFR : etes vous satisfait de votre abonnement

- Moi : non

- SFR : très bien, savez vous que vous pouvez avoir des forfaits "mobile" à un prix avantageux ?

 

Apparemment c'etait pas pour une offre commercial pour augmenter la mémoire... J'ai donc mis le sujet sur le tapis. Rien bien evidemment, elle voit avec le service technique (mon c...). J'ai donc fini par dire que je ne prendrai jamais un forfait s'il ne sont pas capable de respecter le contrat que j'ai avec eux sur la fibre.

Monoceps
Contributeur en Herbe

Surpriiiiiiiiiiiiiise ! J'ai constaté ce soir que les huit heures sont revenues sans prevenir.  Pourvu que ca dure !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus