- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je n’arrête pas d’harceler le sav sur Twitter et ils me disent que le problème avec les enregistrements que ce soit périodique ou la récupération des minutes/heures ainsi que les soucis de visionnage seront résolu très bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Toujours pas de nouvelles du service technique, 3 jours après. Quand au Chat technique, il est toujours "momentanément indisponible" . J'ai l'impression de redouvrir Free en 2006
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Les enregistrements est un service primordial quand je choisis un FAI.
Si ça continue, je quitte le navire et je reprendrais free qui est une valeur sûre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai rappelé ce soir (puisque personne ne l'a fait depuis samedi dernier) : le probleme est connu mais il n'y a pas de date de retour à la normale.
La discussion tournait un peu court donc j'ai demandé s'il etait possible d'avoir 8 heures de plus pour enregistrer. Réponse : ce n'est pas possible puisque ce n'est pas dans mon forfait.... Donc je réponds que dans mon forfait il y a 8 heures et je ne les ai pas... J'ai donc eu un passage vers le service commercial pour faire un geste (qui, j'espère, ne sera pas un gros f__k....)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je pense que c'est pour tout le monde qui est équipé du disque dur numérique, peu importe la box.
Ce que je trouve étonnant, c'est qu'il n'y a pas assez de retour d'utilisateur, posseseur du disque dur numérique(nPVR).
Alors, est-ce que ce sont juste les nouveaux abonnées qui sont impactées?
Je me pose la question.