Question résolue

Pixellisation des images en mode replay

jojo4422
Contributeur en Herbe

Bonjour, depuis le mois de mars je téléphone au moins 2 fois par semaine au 1023 pour tomber sur des pseudo-techniciens qui me disent pour l'un que le problème peut provenir du décodeur, pour un autre c'est la box, et enfin la semaine passée c'était un problème de décodeur. A chaque fois il faut faire ou à distance ou de chez moi des manips de ré-initialisation ou autres... Un nouveau décodeur (TV Evolution, l'ancien datant de mars 2013) devait m'être expédié la semaine passée, et puis non, ce sera un disque dur qui est expédié. Hier, ne voyant toujours rien venir, je rappelle, on me re-affirme que le matériel est bien "en route",******

Je pense fortement que SFR va perdre un client de plus dès la fin de mon contrat mars 2021.

En attendant, que faire????

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jojo4422 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour vous. Pouvez-vous svp vous rendre sur cette page muni de votre numéro de commande afin de nous indiquer l'état de cette dernière?

Par ailleurs, sachez qu'en attendant la résolution de cet incident, vous pouvez bénéficier d'un Webtrotteur à retirer en Boutique SFR, qui vous permettra de continuer à disposer d'internet.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jojo4422 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour vous. Pouvez-vous svp vous rendre sur cette page muni de votre numéro de commande afin de nous indiquer l'état de cette dernière?

Par ailleurs, sachez qu'en attendant la résolution de cet incident, vous pouvez bénéficier d'un Webtrotteur à retirer en Boutique SFR, qui vous permettra de continuer à disposer d'internet.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jojo4422
Contributeur en Herbe

Bonjour, Léa, Il m'est impossible d'avoir un N° de Cde de la part de mes interlocuteurs. Encore aujourd'hui, j'ai rappelé le 1023, mais sans succès, qu'un SMS m'a été envoyé en "me confirmant l'envoi de votre nouvel équipement". Affaire à suivre...

Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @jojo4422. N'avez-vous pas reçu de mail de confirmation de commande? Le numéro de cette dernière doit y figurer. Je vous invite à regarder dans vos courriers indésirables peut être...

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus