Pixelisation sur les chaînes 4 et 152

Youyou14
Visiteur

Bonjour, pour ma part, ça pixelise uniquement sur la chaîne canal+ (je suis abonné). Uniquement la 4 et la 152. De plus ça ne pixelise pas pendant les heures qui sont diffusées en claire. J’ai appelé plein de fois le 1023 et canal+, fais plein de manip, rien y fait. C’est frustrant. Ça pixelise vraiment 60 fois fois en 1 heure. J’exagère pas!!! Apparemment le signal est faible sur la 4... Merci de vos réponses. PS: Ça fait au moins 3 semaines.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici.

12 RÉPONSES 12
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Youyou14,

 

Pouvez-vous me dire quel est votre modèle de box svp (en vous référant à cette liste) ? Est-ce que vous avez regardé sur ce site si un incident touche votre zone ? Et enfin, avez-vous effectué un diagnostic de votre box sur l'application SFR & Moi, rubrique Assistance ?

Youyou14
Visiteur
Bonjour Thomas, merci, miracle 😊, depuis ce matin tout est revenu à la normale. Pourvu que ça dure.
jnq35
Client Top Contributeur

Effectivement le problème perdure depuis quelques semaine tous les soirs.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour retour @Youyou14, c'est une bonne nouvelle 🙂 !

 

Bonne journée.

Youyou14
Visiteur
Bonjour, voilà voilà, ça n’a duré qu’une seule journée, ça repixelise, ça décroche tous le temps. J’en ai marre
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Youyou14,

 

Navré de ce retour du problème. Je vous invite donc à effectuer les manipulations indiquées dans mon premier message, et également à contacter le service client de Canal+ pour voir ce qu'il en est de leur côté.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

Youyou14
Visiteur

Box THD 4K

Pas d’incidents sur le réseau sfr près de chez moi et au diagnostic c’est marqué, un incident sur votre ligne est en cours de traitement par nos techniciens

Mon dossier, statut en cours

 

Edit CM : Vos messages ont été fusionnés. Utilisez la fonction "Édition" du message pour ajouter un élément oublié, afin de faciliter la lisibilité, plutôt que de multiplier les messages.

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @Youyou14,

 

Dans ce cas, vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour voir où en est le traitement de votre incident, et aussi contacter le service client de Canal+ comme indiqué, pour voir si cela ne vient pas de chez eux.

 

Bonne journée.

Youyou14
Visiteur

Merci, j’avais déjà appelé canal+ plusieurs fois, eux c’est juste les droits et la réception c’est sfr

Même sfr sur Facebook. Il ne me reste plus que Twitter

 

Edit CM : Comme indiqué plus haut, merci d'utiliser la fonction "Édition" des messages plutôt que de multiplier les posts.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus