Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pixelisation image

michaelve02
Visiteur

Bonsoir, nous avons depuis 2 semaines des problèmes de pixellisation integrale. J'ai redémarrer mon decodeur à plusieurs reprises, vérifié la connectique bien que rien n'est changé de place. Je me suis décidé à contacter le service client qui m'a tout refait faire en plus de change les sorties lan.  Résultat pas de résultat.  Le conseiller suit son script  et redémarre la box et depuis c'est pire, le son est à présent hachuré. Ca sent la résiliation.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @michaelve02 
Dans cette situation, afin de détecter un problème de débit impactant de fait la qualité de réception sur votre décodeur TV, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez dans la rubrique Assistance. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @hervesa02 
Si l'auto-diagnostic n'a rien donné, je vous invite à solliciter un rappel via cette même application SFR & Moi. 
Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé, ainsi un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @michaelve02 
Dans cette situation, afin de détecter un problème de débit impactant de fait la qualité de réception sur votre décodeur TV, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez dans la rubrique Assistance. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


hervesa02
Contributeur en Herbe

Bonsoir 

Votre problème a t-il été résolu avec ce que vous a demandé de faire la personne de Sfr?

Car moi aussi j'ai le même problème depuis 2 semaines environ,  diagnostics après diagnostics ça ne change pas,  et encore si l'application veut bien fonctionner comme aujourd'hui où il y a encore un dysfonctionnement

Merci 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @hervesa02 
Si l'auto-diagnostic n'a rien donné, je vous invite à solliciter un rappel via cette même application SFR & Moi. 
Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé, ainsi un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


christianpe10
Visiteur

Bonjour,

Mêmes dysfonctionnements (pixellisation et son). Contact Service technique, même procédure, mêmes résultats. J'ai fait des tests de débit qui montrent clairement  que ces dysfonctionnements  sont liés à la latence qui généralement est de 11ms  et peut atteindre 100 ou 150ms lorsque cela dysfonctionne (généralement en soirée)

Ma question quelle est le débit et surtout la latence maximale nécessaires pour afficher les images télé. Le service technique insiste en permanence pour m'indiquer que le débit est bon tandis que je lui parle de latence. Je pense que la première chose à vérifier  lorsque cela dysfonctionne quel est le débit sur mon Pc et quel est le débit sur la fibre qui est reliée à mon cable

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christianpe10 
Un dysfonctionnement est-il signalé sur votre application SFR & moi ? 
Avez-vous tenté l'auto-diagnostic depuis cette même appli ? 
Restant à votre écoute. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Wilfried
Visiteur

Bonjour @christianpe10 


Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus