pixel et image qui saute après une pause

Miniviolette
Visiteur

Bonjour à tous,

 

J'ai un box 4K et un problème systématique : 

 

dès que je mets une chaine en pause (quelle qu'elle soit) et que je reprends la lecture, l'image et le son sautent (pixels et/ou son complètement coupé puis quelques secondes de film "normal" puis encore des bugs) et rendent le programme incompréhensible. la seule solution pour arrêter ça est de mettre "stop" mais du coup de perdre toute l'avance..

 

j'ai déjà redémarré plein de fois, même débranché et attendu. rien n'y fait.

 

avez vous une solution ? un changement de carte SD ? un SAV en boutique ?

 

merci à vous !!

7 RÉPONSES 7
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Miniviolette,

 

Avez-vous effectué un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi pour voir s'il y a un dysfonctionnement ? À l'issue, vous avez la possibilité d'être rapppelé gratuitement par un conseiller.

 

Vous pouvez aussi ouvrir le menu de votre box TV et aller dans Réglages > Diagnostic > Carte SD pour voir si un problème est mentionné.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Excellente journée.

Miniviolette
Visiteur

Bonjour,

 

merci de votre réponse.

 

j'ai testé la version "réglages/diagnostic..." via la box et aucun défaut n'est signalé.

 

le problème persisite

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci pour ce retour @Miniviolette,

 

Et qu'à donné le diagnostic via l'application ? Avez-vous pu essayer des manipulations avec le conseiller qui vous a rappelé ?

Miniviolette
Visiteur

re

merci de votre retour!

 

j'essayerai ce soir via l'appli et vous donnerai des nouvelles sur le forum.

 

(par contre si les conseillers appellent sur le fixe, nous n'y répondons plus du fait des multiples démarchages)

Robert26
Contributeur Elite

C'est bien noté @Miniviolette,

 

J'attends votre retour dans ce cas,

 

Excellente journée.

Miniviolette
Visiteur

hello

 

diagnostic fait via l'appli : aucun défaut constaté (et l'appli ne me propose pas d'aller bien loin dans le diagnostic...).

j'ai demandé le rappel sur mon numéro de portable mais je n'ai pas eu de coup de fil (2 demandes hier en fin d'après midi)

 

nous avons bien sur remis sur pause pour tester et le problème est toujours présent 😞

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci pour ce retour @Miniviolette,

 

En attendant un rappel, je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe.

 

Tenez-moi au courant de la suite,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus