Question résolue

Phénomènes d’image qui se pixelisent

janalda
Contributeur en Herbe

Délire : SFR nous mène en bateau !

Depuis plusieurs mois j’ai aussi sur ma ta des phénomènes d’image qui se pixelisent, se figent avec également le son qui se coupe. Je ne compte plus mes appels et mes heures passées au 1023 ! Rien ne m’a été épargné : changement de câble hdmi, c’est la prise hdmi de votre téléviseur qui n’est pas bonne changez vos branchements’ redémarrez votre box, redémarrez votre décodeur et enfin changement du décodeur. Rien n’a changé depuis et tous les soirs même phénomène de pixelisation/blocage image/coupure son de l’image tv. 
Surprise l’un de mes amis connaît le même phénomène depuis plusieurs avec son décodeur tv. 
Lors de mon dernier appel à SFR il y a environ 1 mois, mon interlocuteur technique m’a finalement expliqué que « SFR était tout à fait au courant du problème qui se situait ...au niveau du réseau. Mais rassurez vous nos techniciens sont sur le sujet. »

Pourquoi alors me mener en bateau depuis plusieurs moisavec tous ces changements de matériels ?
Réponse SFR :   «  C’est la procédure « . Surréaliste !!!

Pourquoi aucune amélioration depuis que j’ai signalé problème depuis plusieurs mois ?

Réponse SFR : «  C’est un réseau ADSL qui est âgé et vieillissant »

J’ai fait remarquer que c’était SFR qui me facturait la fourniture de ce réseau ! 
Réponse SFR : Silence 

Depuis j’attends que SFR feuille enfin faire le boulot pour lequel je le paye tous les mois et veuille bien se souvenir que nous sommes des CLIENTS !  
C’est certainement beaucoup moins important pour le Groupe Altice, propriétaire de SFR, que les analystes financiers et autres banquiers d’affaires qui concourent eux à la profitabilité du groupe et à la fortune de Mr Drahi.

 

Edit CM : Pour une meilleure visibilité votre sujet a été déplacé. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @janalda,

 

Je suis navrée d'apprendre votre récit et qu'après tout ce temps et vos démarches effectuées vous rencontrez encore tous ces problèmes.

Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés où es services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier et ainsi vous venir en aide. 

En revanche,  il m'est tout à fait possible d'enquêter en interne afin de comprendre les points de blocages et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation. Je n'ai aucune idée du temps que cela prendra pour avoir un retour mais sachez que dès que j'obtiens des informations je vous en ferai part.

 

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informée !

 

Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @janalda,

 

Je suis navrée d'apprendre votre récit et qu'après tout ce temps et vos démarches effectuées vous rencontrez encore tous ces problèmes.

Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés où es services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier et ainsi vous venir en aide. 

En revanche,  il m'est tout à fait possible d'enquêter en interne afin de comprendre les points de blocages et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation. Je n'ai aucune idée du temps que cela prendra pour avoir un retour mais sachez que dès que j'obtiens des informations je vous en ferai part.

 

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informée !

 

Bonne journée !

janalda
Contributeur en Herbe

Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer où mon sujet a été déplacé ?
Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @janalda,

 

Vous y êtes 😉

Regardez plus bas, vous trouverez votre post d'origine.

Je n'ai pas encore eu de retours de la part du service concerné à propos de votre problématique mais je reviens vers vous dès que j'obtiens une réponse !

 

Belle journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus