- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perturbations sur le réseau TV
depuis un mois des perturbations sur le réseau TV entre 21h00 et 22 h00
Perturbations observées sur plusieurs fournisseurs d'accès
Constatations images fortement pixellisees et son haché
Problème identifié et SFR averti mais aucune réaction pour contrer le phénomène
Technicité nulle
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/01/2021 10h39
Bonjour @catherineco05,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'apprendre que vous rencontrez des perturbations sur votre réseau TV.
Le Service Client vous a t-il fourni une explication au problème rencontré ?
De quel type d'équipement disposez-vous ? Afin de l'identifier plus facilement, je vous invite à vous rendre sur cette page de l'Assistance SFR.
Restant à votre écoute,
Belle journée !