Réponse certifiée par SFR Question résolue

perturbations importantes dans créneaux horaires depuis plusieurs mois

catherineco05
Contributeur en Herbe

Monsieur, Madame,
Depuis plusieurs semaines et après de multiples appels vers vos services, ma ligne est constamment en dérangement entre 20h30  et 21h30 .
Cela concerne essentiellement le décodeur et la TV.  (WIFI et accès internet sans problème) Problème de transferts de package vidéo sur toutes les chaînes 
Ce phénomène est constaté chez d'autres clients SFR que je connais dans mon secteur proche et qui par ailleurs on fait remonter ce problème vers vos services
Je ne sais pas si le problème est local ou général mais aucune solution n'est trouvée à ce jour. 
Je pense que prochainement vous aurez des clients en moins si aucun remède n'est trouvé rapidement.
J'envisage de rompre ce contrat prochainement  face à une incompétence de vos services techniques face à ce problème qui touche de nombreuses personnes
J'estime que votre contrat n'est pas assuré étant prestataire d'un service .
Dans l'attente de votre réponse et de solutions concrètes   
Faites remonter ces problèmes au service technique incompétent ou non informé par vos soins. En tout cas faites actions MERCI

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Réponse certifiée par SFR

Re: perturbations importantes dans créneaux horaires depuis plusieurs mois

Thomas
Expert SFR

Bonjour @catherineco05,

 

Désolé d'apprendre ces dérangements de ligne. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, navré.

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez comme vous l'avez fait le service client par le moyen de votre choix :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe

 

Sachez qu'en cas de panne totale prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR

Re: perturbations importantes dans créneaux horaires depuis plusieurs mois

Thomas
Expert SFR

Bonjour @catherineco05,

 

Désolé d'apprendre ces dérangements de ligne. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, navré.

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez comme vous l'avez fait le service client par le moyen de votre choix :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe

 

Sachez qu'en cas de panne totale prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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