Pertes de paquets constant

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjours voilà depuis quelques jour je constate des bug liée à ma connection j’ai énormément de perte de paquet de 6% à 23% en journée hors la nuit je ne constate rien je peut utiliser internet comme bon me semble étant quelqu’un qui ce sers énormément de la **bleep**’ection J’aimerais réglé mon problème l’equipe De sfr n’etend pas là je ne sais pas comment faire je suis en adsl+2 avec 9 Mega

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Navré d'entendre que vous faites face à des soucis de pertes de paquets.
Dans un premier temps pouvez-vous me donner le nom de votre matériel ? Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à l'identifier.
Dans un second temps pouvez-vous me préciser si vos tests de connexion ont été réalisé en filaire ou en Wi-FI ?

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjours et merci de votre réponse le matériel que j’utilise vous voulez dire ma box? Ou le matériel avec lequel je détecte les pertes ? J’utilse une console de jeux eplusieurs téléphone et ma box est une NB6V-FXC-r0 J’ai récemment fais les test indiqués dans un sujet un peux plus haut hors ma connexion et vraiment mauvaise Avec une latence de 104 ms ce qui est énorme !! Merci de votre réponse et de votre rapidité
utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai réalisée les test en wifi n’ayant pas d’ordinateur à ma disposition j’ai 9 Mega d’internet mais je ne dépasse pas les 5 😕
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j'ai absolument exactement le même soucis, avec la même box, le jour la vitesse de téléchargement est de 20ko/s et la nuit aux alentours de 1h cela passe à 2mo/s, ça va faire à peu près 1 mois que c'est comme cela.

utilisateur_supprimé
Non applicable
?
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé, 
Vous êtes toujours confronté à ces soucis de pertes de paquets ?
Pouvez-vous vérifier via ce site, si un incident impacte le réseau ADSL de vos communes respectives ?
En dernier lieu, je vous invite à vous faire rappeler via l'application SFR & Moi. Un conseiller du Service Client SFR qui pourra accéder aux diagnostics de vos lignes pourra vous aider à déterminer les causes de ces pertes de paquets.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus