- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pertes de paquets constant
22/04/2020 18h26
Bonjours voilà depuis quelques jour je constate des bug liée à ma connection j’ai énormément de perte de paquet de 6% à 23% en journée hors la nuit je ne constate rien je peut utiliser internet comme bon me semble étant quelqu’un qui ce sers énormément de la **bleep**’ection J’aimerais réglé mon problème l’equipe De sfr n’etend pas là je ne sais pas comment faire je suis en adsl+2 avec 9 Mega
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Navré d'entendre que vous faites face à des soucis de pertes de paquets.
Dans un premier temps pouvez-vous me donner le nom de votre matériel ? Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à l'identifier.
Dans un second temps pouvez-vous me préciser si vos tests de connexion ont été réalisé en filaire ou en Wi-FI ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/04/2020 22h25
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/04/2020 22h28
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/04/2020 00h05
Bonjour j'ai absolument exactement le même soucis, avec la même box, le jour la vitesse de téléchargement est de 20ko/s et la nuit aux alentours de 1h cela passe à 2mo/s, ça va faire à peu près 1 mois que c'est comme cela.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/05/2020 16h35
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,
Vous êtes toujours confronté à ces soucis de pertes de paquets ?
Pouvez-vous vérifier via ce site, si un incident impacte le réseau ADSL de vos communes respectives ?
En dernier lieu, je vous invite à vous faire rappeler via l'application SFR & Moi. Un conseiller du Service Client SFR qui pourra accéder aux diagnostics de vos lignes pourra vous aider à déterminer les causes de ces pertes de paquets.
En vous souhaitant une excellente journée.