Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Pertes de connection le jour / ping élevé et débit faible

Visiteur

Bonjour, cela fait depuis environ 1 mois que lorsque j'utilise la connection le jour, avec la box Sfr NB6V2-FXC-r0, le débit est très faible (entre 20 et 50ko/s) ainsi que le ping dans les jeux qui est aux allentours de 120-150.

Sauf qu'a partir de 1h du matin, tout redevient à la normale, mon ping redescend à 40 et mon débit à 2mo/s.

Je ne sais absolument pas la raison de ces evennements ...

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Pertes de connection le jour / ping élevé et débit faible

Expert SFR

Bonjour @Toninn et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste  de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmer le rappel.

 

Je vous encourage à revenir vers nous pour nous informer de la suite des événements, votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Bien à vous.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !