Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour.

Je continue de tester la Box 8 TV. Dans l'ensemble, ça se passe plutôt bien et je peux dire que je suis satisfait.

Mais il reste un souci: les préférences reviennent règulièrement aux paramètres par défaut.

Je précise: vous modifiez le thème que vous passez en Foncé", vous modifiez les marges d'enregistrement et vous décidez de ne pas voir la "chaîne par défaut" au démarrage . 

Puis vous mettez en veille la Box. Si vous réveillez votre box tout de suite, pas de souci, les préférences sont sauvegadrées. Mais si vous ne rallumez votre Box que le lendemain, toutes les options sont réinitialisées à  la position par défaut: la chaîne par défaut est revenue, les marges d'enregistrement sont de nouveau à zéro et le thème est redevenu "clair".

Suis-je le seul chez qui ça se produit, ou c'est général?

Un problème de pile qui fonctionne mal et ne conserve pas assez longtemps la mémoire volatile?

Merci d'avance pour vos réponse.

36 RÉPONSES 36
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Perte régulières des préférences dans la SFR Box 8 TV.

Contributeur Confirmé

Bonjour.

Ça m'est arrivé deux fois (une fois hier soir). Mais ça s'est résolu tout seul au bout de deux secondes.

Ci-devant client SFR pendant de longues années!
Raccordé en FTTH. Env. 300 Mbps en down et 200 Mbps en up.
Highlighted

Client Top Contributeur

Bonjour à tous !

J'ai eu le même souci avant un gros plantage de la Box Fibre : plus d'internet, plus d'accès à la console. Rédémarrage électrique de la Box Fibre obligatoire, et problème résolu. Un souci de stabilité dans le temps...

Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
Highlighted

Client Top Contributeur

Bonjour.

A l'instant message d'erreur incompréhensible, Le décodeur est raccordé en ethernet à la box.

IMG_20191015_123532.jpg

Après mise en veille et allumage retour à la normale.

Le message revient au bout d'un moment.

Redémarage électrique du décodeur, l'erreur revient.

Rédemarage de la box, ça a l'air bon.

La box n'avait pas été redémarée depuis 19 jours.

Bonne journée.

Highlighted

Expert SFR

C'est noté, surtout n'hésitez pas à revenir vers nous si vous constatez le moindre disfonctionnement, qu'on fasse remonter tout ça 😉

Merci beaucoup @techdecodeur pour ces infos, on ignorait l'échéance jusque là, c'est top d'avoir enfin une date 🙂

Belle journée à tous !

Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Expert SFR
Bonjour @Vinz1979,

Amazon Alexa est prévu courant novembre (si vous avec un compte Amazon Music vous pourrez l’utiliser sur l’an Box8TV)
Amazon Prime Vidéo est prévu début 2020 (janvier / février)
Cordialement
Highlighted

Contributeur en Herbe
Pour l'instant depuis la dernière maj, tout semble être rentré dans l'ordre. Par contre il faut absolument prévoir, la possibilité de créer une liste de chaînes préférées. Et savez vous quand sera disponible Amazon prime sur la box 8? Merci
Highlighted

Expert SFR

Bonjour @jef60,

Pouvez-vous nous faire part des bugs que vous rencontrez encore svp?

Un grand merci pour ce partage.

Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Contributeur Confirmé

Pareil pour moi, je viens de tester, le nouvelle version de l'application corrige bien la perte des préférences, le tème, la chaîne par défaut, les préférences d'enregistrement.

Félicitations.

Mais il y a d'autres bugs, rassurez-vous ... ou pas!

Ci-devant client SFR pendant de longues années!
Raccordé en FTTH. Env. 300 Mbps en down et 200 Mbps en up.
Highlighted

Client Top Contributeur

Bonjour à tous.

Ce matin, au démarrage du décodeur, le thème foncé est toujours actif.

En revanche, je suis sur BFM.

Je me rends dans les réglages. La version de l'application est passé à 23.5.

La chaine par défaut est resté désactivée. Le thème est toujours validé.

Je me mets sur France 3.

Je redémarre électriquement le décodeur.

La chaine est toujours France 3, le thème foncé est toujours actif.

Petite question : Il n'est pas possible d'appairer un casque bluetooth ?

Bonne journée.

Highlighted

Client Top Contributeur

Hello @Cyril123 

> Pour travailler dans une société de services 100% en ligne, si nous sortions des offres bugguées ou qui fonctionnaient mal, j'ai peur que nos Clients ne soient pas aussi concilients que vous. Ca nous est arrivé une fois, il y a de ça 3-4 ans, on en entend encore parler.

Certes, globalement tes reproches sont fondés, mais tu feins aussi de ne pas prendre en compte LE détail qui change beaucoup de choses... le PRIX.

Comme tu le dis toi-même tu es venu parce que le prix chez SFR était moins cher.

De plus les FAI français sont parmi les moins chers.

Donc à un moment donne, il n'est pas totalement surprenant qu'on en arrive là ! les produits sortent très tôt,, trop tôt, car ils ne peuvent se permettre des mois et des mois de tergiversations à ce niveau de prix et donc de marge (on trouve plein d'articles à ce sujet) :

Est-ce vraiment comparable avec ta société ? Vous vous contentez des tarifs parmi les moins chers d'Europe ? Et 2 à 3 fois moins chers que les US comme le relatent les articles ci-dessus.

Maintenant, ça n'explique pas tous les défauts : moi personnellement, dans le paysage français je trouve qu'il n'y a pas photo, la freebox se détache de tellement loin... mais à côté de cela leur réseau fixe et mobile ne suit pas... Comme tu le dis on ne peut pas tout avoir. Smiley clignant de l'œil

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s