perte de tv et internet a mes deux logements ??? 83400 Hyeres

Nmto0777
Contributeur en Herbe

bonsoir tout le monde. encore une fois on perd tout , la tele et l'internet. a minuit 30 tout les service ne mache plus. le boitier fibre lui a bien les 4 voyant vers, la box juste un celui du bas. tv indisponible et internet pareil... c'est vraiment horrible. les test ne change rien et dise pas de probleme de reseau. le reset de toutes le s boite ( ONT + box + decoder) ne changent  rien et bien sure pas de service client a cette heure la pour repondre...... meme probleme a mon deuxieme logement 100 metres a cote du premier avec sa fibre et tele + internet  independante ( account separe) ...... merci SFR  au minimum  un email ou text pour dire que il y a un probleme et combien de temp ca vas durer serais bien!!!

2 RÉPONSES 2
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @Nmto0777 ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Les dysfonctionnements rencontrés pendant la nuit peuvent être liés à un problème de mise à jour automatique de la box. Je vous conseille de réaliser un autodiagnostic sur l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Assistance > Etat de la ligne.

En fonction des résultats du test, vous serez éventuellement invités à planifier un rappel avec le Service Technique Fibre qui pourra "forcer" le téléchargement de la MàJ. 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation, 

 

Bien à vous,

Théo.
Nmto0777
Contributeur en Herbe

Theo

 

Désolé rien à voir avec une mise a jour, j'ai fait le diagnostic 3 fois avec SFR et moi , tout débranché et rebranche également, et le même problème en même temp à ma résidence secondaire ou j’ai couramment un membre de ma famille. En plus le système n’a pas détecte d’anomalie sur le réseau mais m’indiquais qu’il y avait une anomalie et que ma box ne pouvait pas être redémarrer et le pire c’est que j’ai perdue la wifi, le téléphone et la télé.

Aucun rappel proposé avec un technicien a la fin des tests……. Et aucun numéro de téléphone qui répond la nuit pour SFR problème(s) technique….

Si une mise à jour automatique de la box prend 4hrs + alors là on a un problème.

En plus si SFR doit faire des mises à jour de 4hrs+, (ce qui est totalement improbable avec cette technologie) il devrais au minimum prévenir leur clients ???

Le système est tombé en panne à 00:15 pour être exact et a été rétablie a 04 :40 du matin. J’avais laissé tout allumé et ma télé par magique c’est remis en marche ainsi que mon internet et téléphone @ 4:40

La box n’avait qu’un voyant vers allume, celui d’en bas pendant la panne.

Mes deux contrats fibre (inclue un power qui me pose le plus de problèmes) me crée que des soucis depuis que je suis avec SFR , le débit est faible ( juste au-dessus d’une connexion 4G pour le download , 240 Mbps  download et 209 Mbps upload ) et loin de ce que SFR annonce. Il est impossible de recevoir de l’aide d’une façons normale, il faut passer des heures entre le téléphone, les chats  et pendant seulement certaine heures ouvrables pour avoir un retour qui est souvent rien de plus que ce que on peut déjà faire sois même…

Je n’ai pas signé  (et en plus payer) pour passer plusieurs heures par semaines a faire des recherches de pannes et pour avoir a faire deux a trois fois par semaine un reset de ma box, mes décoders ou même ma ONT box (petit box fibre)

Voilà maintenant que j’ai vidé ma frustration, ça vas mieux ( pour quelque jours), jusqu’à la prochaine panne……

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus