
Régulièrement le son se coupe en utilisant mon décodeur fibre.
Il se pourrait que cela soit dû à la carte son de mon téléviseur.
Pourrais je récupérer le son directement sur le décodeur sfr pour le passer sur un système audio indépendant ?
Lorsque je passe par un décodeur tnt, le son ne se coupe plus.
Merci par avance de votre aide.
Résolu ! Consultez-la
le 17-07-2020 23:54
Bonjour @Giminy,
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser votre matériel actuel ?
Pour vous aider à identifier votre matériel, rendez-vous sur cette page de l'Assistance SFR.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 18-07-2020 11:56
Mon matériel :
BOX PLUS
DÉCODEUR PLUS
FIBRE SFR
le 18-07-2020 15:20
Re-bonjour @Giminy et merci pour cette précision sur ce votre matériel,
Je me permets de taguer @Benjamin sur cette problématique de son sur votre décodeur Plus.
En vous souhaitant un bon après-midi.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 18-07-2020 16:35
Merci @Benjamin pour ton intervention,
@Giminy n'hésitez pas à tester les pistes avancées par @Benjamin et à revenir vers nous.
En vous souhaitant une bonne journée.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 20-07-2020 12:02